Le Faux Rhum

Quizz et Jeux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Temple du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoma
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 1:57

Bonjour a vous, les derniers survivants de ce jeu.
et encore desolé pour hier, mais j'ai eu du monde a la maison, donc pas trop l'occasion d'etre devant l'ordinateur.

Bon, je balance la suite o/

Thème : Blind Test Special "Musiques d'Animes"
Bareme : 2 pts par musiques, 3 pts pour le bonus, donc : 43 pts au total.

Vous avez jusqu'a Mardi soir 20 heures, date a laquelle la Flamme de la maison du Verseau s'éteindra.
Bonne chance a vous tous.

Lien BT

Le Pack avec toutes les sics


Dernière édition par le Mer 1 Nov à 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 1:49

1- Boule et bill
2- Akira
3- Cat's eyes
4-City Heunteur
5-Cat's eyes aussi
6- Dragone bol
7- Dragone bol Z ( j'insiste sur le Z )
8- T'as le bonjour d'Albert hohohohooo
9- Xfiles
10- De la merde
11- Jem et les conquérant de la lumière
12- Cat's Eyes
13- Ergo proxy
14- Ca je connais
15- La pub de Frosties avec le tigre
16- J'adore.
17- Je ne peux pas dire la réponse parce que c'est contre mes convictions de merde :Stéphan:
18- Bleach
19-FLCL
20- Trop facile
Bonus- 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosquick

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Planet Telex
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 6:59

1- Cowboy Bebop
2- Akira
3- Nausicaa ?
4- City Hunter ?
5- Wolf's Rain
6-
7- Princesse Mononoke
8-
9-
10-
11- Beck ?
12-
13- Ergo proxy
14- Tain pareil je connais.
15-
16- Fruits Basket
17-
18- Bleach
19- FLCL
20-
Bonus-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Ryoma
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 7:41

Grosquick a écrit:
1- Cowboy Bebop
2- Akira
3- Nausicaa ? nan
4- City Hunter ? nan
5- Wolf's Rain
6-
7- Princesse Mononoke
8-
9-
10-
11- Beck ? nan
12-
13- Ergo proxy
14- Tain pareil je connais.
15-
16- Fruits Basket
17-
18- Bleach
19- FLCL
20-
Bonus-

voila. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 7:44

20: GITS SAC ending
Bonus: Gankutsuou ending

Il est pourri ce BT.

Ya Paranoid Android dans Ergo Proxy ou bien ??
Je viens de l'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 7:51

C'est la seule raison pour laquelle je connais Ergo proxy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobu



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 7:53

Je reviens et je fais un double poste passkeu ça le mérite grandement:

Citation :
Ending: "Paranoid Android" par Radiohead
Il colle bien à l'ambiance de l'anime mais il n'a rien de particulier.

En faisant une recherche sur le oueb pour m'assurer de la réponse, j'ai trouvé ce bout tiré d'une critique d'un gars inculte. (ou un enculé)









































(ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inès



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 11:48

bon ben je me voilà de nouveau face à la nullité de ma culture manga...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosquick

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Planet Telex
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 17:13

14- Abenobashi

Edit : 3- Laputa le chateau dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamers.fr
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 19:44

Je suis en train d'écouter la 6.

Ryome tu ferais mieux de prendre du neuf, la 6 tu l'as déjà mise.

C'est Bratja qui provient de Full Metal Alchemist.

*kiffe à mort ce morceau*

*kiffe encore plus tenter de comprendre du francais dans le language russe*

*se dit qu'il ferait mieux de consulter un psy des fois tellement les resultats sont zarb ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 19:45

La 8 c'est Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 19:51

Raaaah la 11, je l'ai vu y'a pas longtemps, mais je sais plus sur quelle chaine.

Vais vérifier ça, le pire c'est que je vois en gros le générique, mais très flou. BORDEEEEL CA VA ME TRAVAILLER ET VAIS PAS DORMIIIIIR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Dim 29 Oct à 21:13

Récapitulationnage


1- Cowboy Bebop
2- Akira
3- Laputa Le chateau dans le ciel
4-
5- Wolf's Rain
6- Full Metal Alchemist (Bratja)
7- Princesse Mononoke
8- Monster
9-
10-
11- Witch hunter Robin
12-
13- Ergo proxy
14- Abenobashi
15-
16- Fruits Basket
17-
18- Bleach
19- FLCL
20- Ghost in the shell SAC
Bonus- Gankutsuou


J'ai trouvé la 11, je vais enfin pouvoir dormir tranquillement ! (heureusement que je devais me lever tôt... )


Bon franchement je sais pas combien je vais en trouver encore. Certains devraient pas êtrte trop dur, je reconnais certaines voix des chanteurs. Je dirais entre 1 et 3 de plus pour ma part.

C'est combien le nombre mini de points à atteindre ?
Là on est à 31. Courage tout le monde.

Ah oui ryoma, en recherchant la 11, je suis tombé sur Saiyuki... Les version françaises des musiques (j'en savais rien, j'aurais préféré ne jamais en avoir entendu parler). Je t'enverrai la note de mon psy, ainsi que la caution et l'amende pour le futur meurtre du gars qui as massacré ces chef d'oeuvres. Et bien évidemment, c'est toi qui sera jugé et condammné, vu que je laisserai tes empreintes sur les lieux.


Ca peut aider si vous connaissez pas les animes : http://www.coucoucircus.org/ost/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomchoucrew



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Lun 30 Oct à 11:25

Pfiou quel bordel, désolé je suis vraiment inutile, pourquoi y'a autant de trucs sur les mangas/animes bordel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Lun 30 Oct à 11:38

tomchoucrew a écrit:
Pfiou quel bordel, désolé je suis vraiment inutile, pourquoi y'a autant de trucs sur les mangas/animes bordel ! ^^

C'est pour mieux t'éliminer mon enfant...

sinon allez voir sur www.animeillusion.com

Pleins de morceaux en streaming à écouter.

Bon vais faire quelques courses et je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoma
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Mar 31 Oct à 6:13

Stéphan a écrit:
Récapitulationnage


1- Cowboy Bebop
2- Akira
3- Laputa Le chateau dans le ciel
4-
5- Wolf's Rain
6- Full Metal Alchemist (Bratja)
7- Princesse Mononoke
8- Monster
9-
10-
11- Witch hunter Robin
12-
13- Ergo proxy
14- Abenobashi
15-
16- Fruits Basket
17-
18- Bleach
19- FLCL
20- Ghost in the shell SAC
Bonus- Gankutsuou

tout bon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Mar 31 Oct à 11:22

Attends un peu avant de donner les résultats, je pense avoir la 9, je suis en train de vérifier si c'est bien ça. Mais je pense que c'est ça à 99%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoma
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Mar 31 Oct à 11:23

je crois que j'en avais fait un topic de la 9.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Mar 31 Oct à 11:36

Ryoma a écrit:
je crois que j'en avais fait un topic de la 9.

Oui justement ferme là, je vérifie la musique, j'ai besoin de rien d'autre, j'ai reconnu la voix du chanteur, je prefère virer le 1% de doute en retrouvant la chanson complète, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphan

avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Mar 31 Oct à 11:53

Bon...
Ma recherche sur la 9 n'a pas porté ses fruits. Mais je suis quasiment certain que le groupe c'est Make Up.

Qui dit Make Up dit Saint Seiya. Et ce qui est certain c'est que ce n'est pas une composition pré-Hadès. Ce qui signifie que c'est soit un ending de la première partie des OAV Hadès, mais j'en doute vu qu'il me semble que c'est une reprise de Blue Dream (certain que ce n'est pas le chapter inferno, soit la partie traitant l'arrivé dans les enfers, ce n'est pas chikyuu gi, l'opening de la première partie.), soit une des chansons du film Saint Seiya Tenkai Hen.

Peux pas trouver mieux pour le moment pour la 9.

La 12 quand à elle me dit quelque chose. Mais je vois franchement plus quoi. Et comme c'est certain que cela ne provient pas d'un DVD que je possède, cela veut dire que c'est quelque chose que j'ai entendu sur une radio en streaming d'anime, ou de quelque chose passé à la télé.

La 15, me dit aussi quelque chose, mais je vois réellement pas quoi. J'avais pensé à Tsubasa Reservoir Chronicles, mais ca m'a pas l'air d'être ça.

La 4 ça ressemble au genre de musique qu'il y a dans Big-O, mais ce n'est ni l'opening ni l'ending. Et j'ai pas vu toute la série pour vous dire si c'est une des chanson incluses de la série.

La 10 a une rythmique ressemblant à pas mal de séries, fait chier. Mais au pif, XXX Holic (d'ailleurs faudrait p'tet que je regarde le film, il est toujours dans son boitier depuis des mois )

On n'a plus rien à perdre, je tente comme réponse donc pour :

4 : Big O
9 : Saint Seiya - Tenkai Hen Overture. (comme s'ils pouvaient pas faire court comme titre...)
12 :
15 : Tsubasa Reservoir Chronicles
10 : xXx Holic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoma
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Temple du Verseau   Mer 1 Nov à 1:38

1- Cowboy Bebop
2- Akira
3- Laputa Le chateau dans le ciel
4- Metropolis
5- Wolf's Rain
6- Full Metal Alchemist (Bratja)
7- Princesse Mononoke
8- Monster
9- Heat Guy J
10- Last Exile
11- Witch hunter Robin
12- Haibane Renmeï
13- Ergo proxy
14- Abenobashi
15- Tsubasa Reservoir Chronicle
16- Fruits Basket
17- Angel Heart
18- Bleach
19- FLCL
20- Ghost in the shell SAC
Bonus- Gankutsuou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temple du Verseau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Verseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/03- Temple of baal/Vorkreist/Mahlkebre/Trashnasty - 81
» Fête du cidre Le Temple de Bretagne 44
» TEMPLE OF PERDITION (blog)
» Temple of Baal/Christicide/Malcuidant/Ritualization 14/01/12
» 28/01 TEMPLE OF BAAL + DARK MANAGARM + ADRASTE @ LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum :: Groupes :: Groupe 2-
Sauter vers: